De retour sur Feel Good Or Not

Hello, hello.

Après quelques mois d’errance, je reviens sur ce blog et je relance l’activité de ce projet perso qu’est Feel Good Or Not.

Je peux vous dire que j’ai beaucoup trop souvent changé d’avis sur ce que je voulais y partager, et au final je ressens beaucoup de frustration et de culpabilité de ne pas avoir écouté mes envies du moment.

A trop vouloir la perfection, j’ai obtenu le néant ^^

Bref.

L’idée aujourd’hui est de me relancer avec un nouvel objectif : faire le lien entre ma quête identitaire et la campagne des élections législatives. Je ne trouve pas meilleure motivation pour partager mes réflexions que celle de plaider la cause d’une société meilleure, dont l’avenir est en danger au vu des récents évènements politiques.

On ne peut nier que le vote citoyen revêt une importance capitale, aussi bien l’abstention que le vote.

Ca fait une semaine que je suis tendue comme un string XS parce que je ne sais pas comment agir à mon échelle, malgré tous les appels à rejoindre les actions du front populaire (oui, je sais pas s’il fallait le préciser, mais je soutiens des idées de gauche, bien-sûr).

Je lis tellement de trucs depuis des semaines, mais je n’arrive pas à restituer des éléments clairs, ou bien je ne m’y prends pas bien, qu’en sais-je…

Alors ça va peut-être paraître un peu décousu, mais prochainement il y aura de nouveaux articles de blog, des posts sur mon compte Instagram et peut-être même un nouvel épisode de podcast si je résous enfin un problème technique avec ma guitare électro-acoustique.

Tout ça pour dire : je ne veux pas baisser les bras.